Les Pros

Anis Hadj Moussa ciblé par Feyenoord Rotterdam

Anis Hadj Moussa. Alors que plusieurs clubs néerlandais sont à l’affût pour recruter l’international Algérien cet été, Feyenoord Rotterdam a décidé de prendre les devants en transmettant une première offre ferme.

Selon les informations de FootMercato, les dirigeants rotterdamois ont proposé environ 3,5 millions d’euros bonus compris pour l’international algérien prêté cette saison par le Patro Eisden ( Challenger Pro League Belge).

L’Ajax aussi à l’affut d’Anis Hadj Moussa

Une offensive précoce qui dénote la détermination de Feyenoord à s’attacher les services du prometteur ailier de 22 ans. Ce dernier a même déjà pu visiter les installations du club, signe que les discussions avancent bien en coulisse. Ses performances convaincantes aux Pays-Bas (4 buts et 3 passes décisives en 27 matchs) ont attiré l’œil de nombreux cadors néerlandais comme l’Ajax Amsterdam.

Mais le champion en titre semble avoir du retard sur Feyenoord dans ce dossier. En prenant les devants avec cette première offre, les Rotterdamois ont clairement fait acte de candidature et fait part de leur intention de recruter Hadj Moussa, qui dispose de qualités techniques et de percussion appréciées dans le football moderne.

Ce transfert ambitieux à quelques mois de la fin de son prêt serait une bonne pioche pour Feyenoord. Il donnerait à l’entraîneur Arne Slot un élément offensif supplémentaire pour tenter de jouer les premiers roles et une qualification pour uine compétition Européenne. Les prochaines semaines s’annoncent décisives pour l’avenir du talentueux ailier algérien.