Anis Hadj Moussa signe au Feyenoord !
Anis Hadj Moussa s’est officiellement engagé avec le Club de Feyenoord Rotterdam à partir de la saison prochaine.
Révélation de cette fin de saison en Eredivisie avec le Vitesse Arnhem, Anis Hadj Moussa continue sa progression fulgurante. L’ailier franco-algérien de 22 ans vient de s’engager avec le grand Feyenoord Rotterdam à partir de la saison 2024-2025.
Courtisé par les plus grands clubs néerlandais comme l’Ajax ou le PSV après ses bonnes prestations sous le maillot d’Arnhem (10 matches, 2 buts), c’est bien le Feyenoord qui a raflé la mise. Si le montant du transfert n’a pas été révélé, il est estimé à environ 4 millions d’euros.
Anis Hadj Moussa a impressionné par sa technique
Formé au RC Lens, Hadj Moussa avait rejoint le Vitesse en janvier 2022. Depuis, il n’a cessé d’impressionner par sa technique et sa vitesse balle au pied. Ses performances lui ont même valu sa première sélection avec l’Algérie en mars dernier.
En signant au Feyenoord, le club le plus titré des Pays-Bas, Hadj Moussa franchit un nouveau palier dans sa jeune carrière. Il aura deux saisons pour s’aguerrir avant d’intégrer l’effectif professionnel d’une des grandes écuries de l’Eredivisie. Une belle récompense pour ce talent made in France.
On suivra de près la progression du nouveau joyau du Feyenoord et de l’Algérie