Coupe de la CAF

L’USMA prévient ses fans

L’USMA a publié un communiqué avant le match retour de la Coupe de la CAF face à Rivers United, après les avertissements de la CAF concernant l’utilisation de feux d’artifice au match retour.

Sanctionné financièrement par le passé, le club algérois craint de devoir jouer les 1/2 finales à huis clos en cas de récidive.

Il demande donc aux supporters présents au Stade du 5 juillet dimanche prochain de faire preuve d’un esprit sportif et d’un comportement civilisé, en soutenant l’équipe sans utiliser les fusées et pétards. Car la CAF pourrait cette fois frapper fort et gâcher la fête en cas de qualification.

Pourtant réputés pour l’ambiance démente qu’ils mettent dans leur antre du 5 Juillet, les fans de l’USMA sont aujourd’hui sommés de faire montre de responsabilité. Il leur est demandé de faire respecter la réputation du club hors des frontières algériennes, en évitant toute sanction qui pourrait pénaliser l’équipe.

Objectif qualification pour l’USMA

Car l’objectif reste le même: se qualifier pour le dernier carré de la coupe de la CAF . Mais cela passe d’abord par 90 minutes sous haute tension face aux Nigérians, où seule la victoire comptera dimanche après la défaite (1-0) à l’aller au Nigéria.

Aux supporters de créer une ambiance de folie tout en respectant les consignes, pour pousser les Rouge et Noir vers la qualification.