Algérie

Ligue 1 – 1ère journée (2e partie) : hold-up parfait de l’ESS et de la JSS

L’Entente de Sétif et la JS Saoura ont réalisé l’entame de saison parfaite en allant s’imposer hors de leurs bases respectivement face à l’USM Alger (0-2) et l’Olympique de Médéa (0-1), à l’occasion de la seconde partie de la première journée du championnat national de Ligue 1 jouée ce samedi.

Dans les deux autres rencontres disputées cet après-midi, le NC Magra a pris le meilleur sur l’ASO Chlef (3-2), alors que l’US Biskra a battu la JSM Skikda (1-0).

Lors de la première partie de cette première sortie de la saison, disputée vendredi, les quatre rencontres au programme se sont soldées sur des résultats nuls.

Deux matchs reportés

À noter enfin que cette première journée est amputée de deux rencontres : USM Bel-Abbès – MC Alger et AS Aïn M’lila – CR Belouizdad. Ces matchs sont reportés à une date ultérieure en raison de la participation du MCA et du CRB au tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique.

Le Doyen a ramené ce samedi un précieux nul de Porto-Novo face à la formation béninoise des Buffles du Borgou (1-1), alors que le Chabab, champion d’Algérie en titre, recevra ce dimanche (17h00) au stade du 5 Juillet 1962 l’équipe libyenne d’Al Nasr.

Résultats des rencontres :
CS Constantine – WA Tlemcen 0 – 0
NA Husseïn Dey – MC Oran 1 – 1
RC Relizane – Paradou AC 1 – 1
JS Kabylie – CA Bordj Bou Arreridj 3 – 0
O. Médéa – JS Saoura 0 – 1
NC Magra – ASO Chlef 3 – 2
US Biskra – JSM Skikda 1 – 0
USM Alger – ES Sétif 0 – 2
Reporté : 
USM Bel Abbès – MC Alger
AS Aïn M’lila – CR Belouizdad

 

 

Let’s block ads! (Why?)