Algérie

Abdelhak Benchikha nouvel entraineur de l’ES Sétif

L’entraineur Abdelhak Benchikha a été officiellement nommé samedi à la tête de la barre technique de l’Entente de Sétif jusqu’à la fin de la saison 2017-2018, a-t-on constaté.

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale a fait part à l’APS en marge de l’officialisation de son contrat avec les champions d’Algérien en titre de son immense fierté de prendre les rênes d’un club aussi prestigieux que l’ESS assurant « qu’il était venu à Sétif pour remporter le maximum de titres possibles ».

 » Pour un grand club comme l’ESS,  les objectifs sont clairs à savoir tout gagner » a-t-il répondu à une question relative aux objectifs assignés par la direction avant d’ajouter,  » je me fixe comme principal objectif de gagner le prochain match, soutenant qu’il « ne ménagera aucun effort pour affirmer sa volonté de réussir à Sétif ».

A propos de l’effectif, le nouvel entraîneur a indiqué qu’il allait traiter tous les joueurs de la même manière, il n’y aura aucun traitement de faveur, seuls les joueurs performants pourront prétendre à une place de titulaire. 

Let’s block ads! (Why?)