Algérie

Incertain de rester à Lyon, Ghezzal reprend l’entraînement

L’international algérien, Rachid Ghezzal, a repris lundi soir l’entraînement avec Lyon, au moment où son avenir avec le vice-champion de France est toujours incertain.

L’attaquant de 24 ans, révélation des Rhodaniens lors de la deuxième partie de l’exercice 2015-2016, n’a pas encore prolongé son contrat qui expire en juin 2017, seule condition posée par le président de l’OL pour le maintenir dans son effectif en vue de la saison prochaine.

« La balle est dans le camp de Rachid. On lui a fait un très très beau contrat et je pense que les gens qui sont autour de lui ne pourront pas être insensibles à ce qui a été proposé. C’est dans son intérêt, il a été formé à Lyon, sa famille est juste à côté », a déclaré le président lyonnais Jean-Michel Aulas, cité par la presse locale lundi.

« En fait, il sait aussi que sa performance de l’année dernière est sur une période courte. Il faut qu’il continue dans l’état d’esprit. S’il ne veut pas le faire, on sera amené à (le mettre sur) la liste des transferts. On ne veut pas que ça arrive à l’OL », a-t-il averti.

Let’s block ads! (Why?)